Le maire de Rueil encore déjugé

Publié par

Nous publions ci-après le communiqué reçu des Maîtres Nageurs Sauveteurs de la piscine de Rueil qui comme nous l’avons expliqué sur ce blog sont en conflit avec la mairie de Rueil sur des questions de sécurité.

« La mairie de Rueil Malmaison avait saisit en septembre 2013 le Conseil de Discipline Régional afin de sanctionner l’ancien chef de bassin Joffrey Koudoyor de 16 jours de mise à pied et 16 jours de retrait de salaire.
Je vous rappelle que cette saisine par la mairie de Rueil Malmaison fait suite à de soi-disant fautes de Monsieur Koudoyor. L’administration reprochait 5 fautes et avait donc suspendu 4 mois Joffrey, lui avait retiré son poste de chef de bassin et une partie de sa prime.
…/…

Après plusieurs reports, le conseil de discipline s’est enfin réuni hier le 20/02/14 à 13h45, après 6 heures de débats le conseil de discipline à la majorité a décidé qu’il n y avait pas lieu à sanction.

Pour information, le conseil de discipline est composé en nombre égal de représentants du personnel et des Élus des collectivités. Sa présidence est assurée par un magistrat de l’ordre administratif.
Pour le CIG petite couronne, les Conseils de discipline de 1re instance sont présidés par un magistrat désigné par le président du Tribunal Administratif de Montreuil.

Ce n’est pas la première fois que la mairie saisit le conseil de discipline et que cette même commission désavoue la mairie, en effet en septembre 2012 elle avait également statué qu’il n’y avait pas lieu à sanction pour Monsieur Alain Jamet.

Nous espérons que cette fois ci la mairie ouvrira les yeux sur le problème de fond et qu’elle cesse de désinformer la population sur ce qui se passe à la piscine et surtout qu’elle cesse les mesures de rétorsions.
Les moyens financiers importants que l’administration exerce pour intimider les MNS sont invraisemblables, notre avocat estime que le coût des frais d’avocats depuis mars 2012 doivent avoisiner les 30 000 euros, alors que tout ceci aurait pu être réglé en quelques réunions de travail. C’est vraiment inadmissible !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s