Utilisons les nouvelles pistes cyclables de Rueil !!

Publié par
rue de Colmar, Rueil

J’espère tout d’abord que vous et vos proches n’avez pas trop soufferts de la crise sanitaire et du confinement. En période de déconfinement il est important de continuer à prendre soin de vous notamment en portant le masque lorsque vous sortez.

Grâce à l’initiative du conseil départemental des Hauts de Seine la ville sera enfin dotée de pistes cyclables dignes de ce nom. Elles seront installées sur les avenue de Colmar, Paul Doumer et Napoléon Bonaparte. Ces pistes seront prolongées au-delà la place de la Boule et permettront aux Rueilloises et Rueillois qui le souhaitent de pouvoir se rendre à La Défense et à Paris en toute sécurité. La ville doit également demander au conseil départemental l’aménagement du bd Stell pour permettre aux vélo taffeurs de se rendre à Suresnes et à Saint Cloud.

Malheureusement la ville de Rueil ne prend pas le relais et on attend toujours des pistes aménagées avenue Albert 1er et rue Eugène Labiche.

Enfin le 2ème tour des élections municipales aura lieu le dimanche 28 juin. Toutes les mesures seront prise pour prévenir les risques de contamination. Il est important que vous veniez voter !!

Ce texte est paru dans Rueil Infos du mois de juin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.