Convergence Vélo 2019: départ de Rueil le dimanche 2 juin à 9h45

Avatar de Vincent PoizatPublié par

Cette année Rueil A Vélo organise un départ de la Convergence vélo parisienne le 2 juin 2019.

RDV à 9h30 place Jean Jaurès (place du marché) et départ à 9h45, encadré par la police municipale !!

Chacun s’assure du bon état de son vélo, et apporte de quoi boire et manger.

Le principe : des cortèges de cyclistes grossissent en se rapprochant de Paris où ils se rejoignent au cœur de Paris (Hôtel de Ville) pour une parade finale qui les mènera à 13 h sur les pelouses des Invalides pour un pique-nique géant.

Attention: il n’y aura pas de retour partiel organisé pour rentrer à Rueil à midi. Si on reste groupé on pourra faire un retour ensemble depuis Paris par un autre itinéraire.

Au plaisir de vous retrouver nombreux !!

Pour en savoir plus: site internet de Mieux se Déplacer à Bicyclette

Contact: rueil@fubicy.org

Un commentaire

  1. merci pour cette invitation mais je me contente -à83 ans – de faire 40mn de vélo chaque matin dans ma chambre en regardant la télé …. en qualité d’automobiliste j’ai » sauvé « la vie de plusieurs cyclistes qui oublient le code de la route : feux tricolores- panneaux stop etc .il y a un vrai problème …. je te souhaite une belle fête en vélocipède. jacques

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.